Assises Citoyennes du numérique en santé 2022

23 Déc 2021

Le Comité Citoyen du numérique en santé a été mis à contribution dans la perspective du lancement de Mon espace santé en janvier 2022. La Délégation ministérielle au numérique en santé (DNS) et ses partenaires sont allés à la rencontre des citoyens Français, pour les écouter, apprécier leurs attentes, leurs craintes et leurs exigences «numériques», enrichir le débat en s’appuyant sur leur expérience usager, et construire, avec eux, la e-santé de demain.

Le Comité citoyen, composé de 28 membres représentatifs de la population générale, s’est réuni à plusieurs reprises pour répondre à quelques questions clés sur la sécurité des données et la souveraineté numérique en santé, le droit d’accès aux données de santé ou encore l’inclusion numérique… autant de thématiques clés qui seront débattues lors de la deuxième édition des Assises Citoyennes du Numérique en Santé, le mercredi 12 janvier 2021 de 14h à 18h.

Animées par Michel Cymes, elles réuniront dans un débat vivant des membres du Comité citoyen et des experts. Un événement 100% digital.

Participez à cette étape essentielle avant le lancement de Mon espace santé !

Rechercher sur le site

Vous pouvez utilisez la barre de recherche ci dessous pour parcourir à partir d’un mot ou d’une expression les contenus présents sur le site: