Jeudi 28 mars | 11h30-12h15

Sensibilisation à la cybersécurité

Visionner le replay !

Le GRADeS Inéa Sant& Numérique Hauts-de-France dispose d’une offre de services en matière de cybersécurité. Le GRADeS propose notamment le déploiement de campagnes de sensibilisation à la sécurité informatique destinées aux professionnels de santé. Le webinaire sera l’occasion de vous présenter cette offre et ces outils.

Pour qui ?

Equipes de direction, professionnels SI, responsables qualité, référents RGPD d’établissements et services sociaux et médico-sociaux qui souhaitent candidater au programme ESMS Numérique.

Intervenants

Claire GRENIER

Cheffe de projets cybersécurité

Inéa, Sant& Numérique Hauts-de-France

Gwenaëlle RENOUX

Chargée de communication

Collectif SI Social et Médico-Social Hauts-de-France

Ahmed EL HEBRI

Chef de projets ESMS

Inéa, Sant& Numérique Hauts-de-France

Pour participer, merci de cliquer sur le bouton “S’inscrire au webinaire”, qui vous enverra vers la page d’inscription. Vous aurez un formulaire à compléter pour accéder au lien.

Nous recueillons vos informations personnelles en vue d’enregistrer votre inscription au webinaire et assurer le suivi de nos activités au regard des règles du financement européen

Le destinataire de vos données personnelles à savoir nom, prénom, numéro de téléphones et adresse mail est le service communication et le service projet du Collectif SI SMS HDF.

Vos données seront conservées 10 ans.

Vous pouvez exercer votre droit d’accès, de rectification, d’effacement, de limitation du traitement d’opposition au traitement pour des motifs légitimes, de portabilité de vos données en vous adressant à l’adresse suivante : contact@collectifsims-hdf.net

Pour toute demande d’information concernant la politique de protection des données à caractère personnel de mise en œuvre par l’Association, vous pouvez écrire à l’adresse suivante :  Bâtiment Douai – 199 rue Colbert 59000 LILLE

Vous pouvez, si vous l’estimez nécessaire, introduire une réclamation concernant le traitement de vos données personnelles auprès de la CNIL.