Série de l’été : Plongez au cœur du déploiement du numérique dans le médico-social !

9 Août 2023

L’été nous offre bien plus que des rayons de soleil : il nous dévoile également des projets innovants qui façonnent l’avenir du médico-social !

Nous sommes ravis de vous présenter un nouvel épisode de notre série de l’été, mettant à l’honneur deux acteurs du territoire : l’EHPAD Saint-Riquier et la Fondation Schadet Vercoustre.

Le Collectif SI a eu le privilège de mener une interview exclusive avec ces deux organismes gestionnaires qui ont non seulement répondu à l’Appel à Projet ESMS Numérique 2022, mais se positionnent également en tant que porteurs dans un projet d’acquisition d’une nouvelle solution logicielle DUI interopérable, témoignant ainsi de leur engagement vers une transformation digitale et propulsant leurs structures vers de nouvelles perspectives.

Découvrez, sans plus attendre, cette nouvelle interview et plongez-vous dans leurs retours d’expérience, défis et réussites : https://lnkd.in/ekM8-jfx

Un grand merci à Monsieur Olivier MALLET, Directeur des EHPAD de Saint-Riquier et Crécy en Ponthieu, ainsi que Madame Audrey BERNARD, Directrice de la Fondation Schadet Vercoustre pour le partage enrichissant de leur parcours.

Restez connecté, notre série de l’été est loin d’être terminée !

Vous souhaitez en savoir plus sur la coopération, essentielle pour répondre à l’appel à projet ESMS Numérique ? Retrouvez notre webinaire dédié : https://lnkd.in/eRC_G68R

Rechercher sur le site

Vous pouvez utilisez la barre de recherche ci dessous pour parcourir à partir d’un mot ou d’une expression les contenus présents sur le site: