Série d’été : Immersion dans le tournant numérique du médico-social !

25 Août 2023

Chaque été a ses éclats, et cette année, ce sont les initiatives numériques du secteur médico-social qui retiennent notre attention !

Dans cet épisode rafraîchissant, le Collectif SI Social et Médico-Social Hauts-de-France met en avant trois acteurs de notre région : l’Association Béthanie, le GCMS Grand Lille et Les Héliantines.

Avec engagement et dynamisme, ces trois organismes gestionnaires ont répondu à l’Appel à Projet ESMS Numérique, s’orientant vers la mise en conformité de leur solution logicielle DUI Interopérable. Ce pas décisif marque leur aspiration à s’ancrer dans le numérique et à s’ouvrir à de nouveaux horizons.

Un immense merci à Madame Léa MORIZE de l’Association Béthanie, Monsieur Christophe DAVID du GCMS Grand Lille, et Madame Véronique BILLERET des Héliantines pour leur transparence et la profondeur de nos discussions.

Plongez au cœur de leur retour d’expérience

Restez connectés, notre série d’été n’a pas fini de vous émerveiller !

Rechercher sur le site

Vous pouvez utilisez la barre de recherche ci dessous pour parcourir à partir d’un mot ou d’une expression les contenus présents sur le site: